La classe de Suits

Un peu de « goût » et de « classe » après mes histoires de rêveuse amoureuse, je reviens avec des envies de looks et de style. Parce que l’avantage de traîner sans rien faire c’est qu’on peut rattraper son retour sur ma liste de « The must see ».

Suits-tv-poster-231x300

J’ai donc repris la série Suits que j’adore pour plein de raisons mais surtout pour les looks assez dingues des acteurs. Et parce que j’attends avec impatience les scènes de « baisers langoureux » trop peu nombreuses.

Petit récap de l’histoire :
« Avocat très ambitieux d’une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu’un pour l’épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d’un talent certain et d’une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu’il n’a jamais passé l’examen du barreau. »

Toutes les informations de la série sont ici

Les deux héros sont des hommes ultra beaux, sexy et bien habillés mais, pour une fois, les rôles des femmes sont de la même trempe.

318631_169766059769699_1569479420_n

Je suis fan de leur univers très pin up et cela valide mon idée que des robes moulantes, des jupes droites taille haute et des chemises prés du corps (+ des talons Louboutin) sont vraiment parfaites pour un esprit business. Cela donne un côté classe tout en étant très féminin et sexy.

Sarah-Rafferty-Rachel-Zane-in-Suits

Mais je vous préviens la série est assez avare en romance cependant cela peut se comprendre: D’une part elle n’en a pas vraiment besoin et a assez d’atouts dans sa manche, d’autres parts les histoires de cœur finissent souvent en queue de poisson dans la série et puis ça  fait de Suits une série pour les vrais mecs cools, sans histoire à l’eau de rose.

Laisser un commentaire