J’ai trouvé mon homme

Mon homme est un Monsieur avec un grand M. C’est un brillant ingénieur de 30 ans, bien cultivé et qui a une tête bien faite…
Mon homme est un mec très correct, responsable et engagé envers son pays…
Mon homme respecte les femmes et leurs acquis. J’ose même dire que c’est un féministe…
Mon homme est un beau gosse, très « IN » et qui a de la classe …
Mon homme aime lire, et ça lui arrive de dévorer trois livres en même temps…
Mon homme adore les documentaires et  ne rate pas une projection de film au ciné…
Ce n’est pas tout, mon homme  ne dépense pas tout son argent seulement dans les soirées nocturnes. Lui, c’est un visionnaire, il construit sa propre maison avec ses propres moyens…

Vous avez vu juste, j’ai trouvé mon homme parfait…
Je vais vous en parler plus, l’homme parfait ne court toujours pas les rues de notre ville…

Mon homme est un vrai activiste. Il participe souvent à des manifs libertines. Oui, parce qu’il respecte les libertés individuelles, mais aussi, mon homme craint pour les droits de la femme de son pays… Il ressent même de la pitié pour la femme portant la bourka, la pauvre, elle culpabilise d’exister dans un monde masculin, macho et obsédé!

Mon homme est un mec moderne, de l’école francophone, il n’arrête pas de défendre les droits de la femme à être libérée. Ah oui ça il faut l’admettre, il n’aime pas les femmes soumises, sauf celles qui souhaitent l’être dans son lit, il les encourage à franchir le pas et même à assumer leur masochisme. Il n’a pas de problème à partager ses désirs et à essayer des nouvelles expériences. Nous y sommes voila, mon homme cherche la femme mi-pute, mi-soumise; en un mot: « une femme libérée »!

Mon homme aime les femmes disponibles. Il trouve les femmes qui ne fument pas, pas très amusantes, à moins qu’elles boivent, et ne préfère pas celles qui ne boivent pas, à moins qu’elles baisent… Il ne veut pas d’une sainte-nitouche!  Il ne pense pas du tout qu’elles soient des débauchées, à moins que quand il s’agit de l’épouser…

Image

Mon homme est un mec bien instruit, un homme de ce siècle qui ne votera jamais pour une loi pour la polygamie… lui, quand il se marie, préfère avoir une maîtresse (ou autrement un plan cul), c’est plus classe, ça nécessite moins de la thune! à peine de quoi lui offrir une belle soirée et un pass dans un hôtel de luxe… et vous connaissez le scénario…

Je vous parle toujours de mon homme parfait, le voyez-vous toujours…

Je viens de réaliser que mon homme parfait est seulement parfait d’un seul coté de la médaille. L’autre coté de la médaille, comme vous l’avez remarqué, est très différent…

Mon homme parfait s’est avéré  pas très respectueux…
Mon homme parfait s’est avéré pas très correct…
Mon homme parfait s’est avéré superficiel…
Mon homme parfait s’est avéré libidineux…
Et pire encore, le pauvre, mon homme parfait s’est avéré schizophrène…

Je vous assure, je vous ai parlé du même homme de début jusqu’à la fin…
Parfait ou pas, je n’étais pas parfaite pour lui. Et voilà, comme on s’est retrouvé, on s’est reperdu …

Au suivant…

Laisser un commentaire

