Ceci n’est pas l’histoire d’Ô !

« Un diamant n’a pas à faire comprendre combien il est rayonnant, il se contente de briller. »

Image

Aujourd’hui, j’ai envie de vous dévoiler ma mission sur Terre. Ma mission est de vous raconter une histoire. Oui une histoire et une vraie. Désormais, chacun aura sa version, chacun aura son avis, et chacun y trouvera ses couleurs. Je ne peux pas présumer que l’histoire de X est une vraie histoire et celle de Y ne l’est pas vraiment.  Il n’y a pas non plus une histoire meilleure que d’autres.

Depuis mon jeune age, j’ai su que je dois laisser une histoire derrière moi avant de quitter cet univers. Une histoire qui confirme que j’étais réellement présente et éminente. Une histoire qui ne laissera personne indifférent. Une histoire qui sème la joie de vivre. C’est une histoire qui secoue, qui brimbale et qui booste chacun de vous.

Je serai l’histoire que chacun de vous lui attribuera un nom, vraisemblablement mon nom, ou peut-être pas. Je serai enthousiaste quand on évoquera mon nom et que chacun se souviendra du plus beau chapitre de mon histoire. Toutefois, je ne serai amoindrie que par ceux qui ne se souviendront que des mauvais chapitres. Mon nom c’est l’histoire qu’éveillera en vous les plus beaux moments.

Comme à la fin de chaque histoire, Chacun de vous peut en sortir avec une morale. Chacun de nous peut devenir un jour une morale. Une morale que tout le monde veut en apprendre. Une morale à imiter et à méditer. La morale d’aujourd’hui c’est que l’histoire c’est nous et nous sommes les héros de nos propres histoires.

Essayons de vivre comme des héros.

Image

Voilà c’est dit! C’était ma mission à moi. En attendant ma prochaine confession, je vous envoie lumière et amour🙂

Laisser un commentaire

