Vous faites quoi pour le nouvel an ? 4 programmes à rayer de votre liste !

Tous les ans, vers la fin du mois de novembre, on me demande souvent «C’est quoi ton programme pour le réveillon», et chaque année, ma réponse était «Je ne sais pas encore». Non pas parce que je n’ai pas d’amis, non mais, tellement il y a l’embarras du choix que je suis encore indécise, je suis une meuf Last Minute moi… En gros, je ne fais pas partie des gens qui s’engagent à fond dans les programmes méticuleusement organisés. Bah oui, je préfère être libre dans l’absolu. En contre partie, je suis sûr de ce que je ne veux pas faire !

Non, je ne sortirai pas en boite
Adepte des soirées depuis ma plus tendre jeunesse, je n’irai certainement pas pour le nouvel an, ayant déjà tenté l’expérience avant : les Louanges de la ville sont blindés de monde, tout est bling bling. Les gens au début ont l’air d’une tête bien faite, et paff, même pas une heure après, la soirée devient bien trop arrosée (le nouvel an étant prétexte à tout… et je n’ai pas du tout envie de voir le dancefloor se transformer en vomito party, merci). Outre, je n’ai pas envie de me retrouver au milieu d’une foule de snobs à la tunisienne et à faire la Miss-Louboutin. Vers minuit, l’ambiance devient un petit peu fade à mon gout. Bref, tout ceci fait que je suis loin d’être prête pour renouveler l’expérience. Il me reste toujours 364 jours dans l’année pour squatter tous les Louanges de la ville…

Non, je n’irai pas à Hammamet
Même si je trouve le cadre sympathique, mais, c’est bourré de touristes et c’est trop impersonnel. Déjà Hammamet pour moi, ça n’existe qu’entre le mois de Mai et Septembre. Verdict donc, destination éliminée, au suivant…

Non, je ne regarderai ni Nawfel Elouertani sur Tounisia ni Arthur sur TF1
Même si ça m’arrive de bien aimer leur humour, même si je me marre devant la marmaille des célébrités, je ne les regarderai pas, d’ailleurs ni la télé tout court, c’est un mauvais sort pour ne pas dire « Omek da3ya 3lik » ! Il manquerait plus qu’ils nous mettent la redif de « El moussamah Zakim » sur Hannibal TV, la fameuse soirée de Lotfi Elbahri sur la Nationale 1 et vous me retrouvez pendue dans les toilettes…

Non, je n’inviterai pas ma belle mère chez moi
Je ne suis pas la cruche qui déteste sa belle mère, mais les réveillons avec ma famille sont plutôt soft, un peu trop soft pour moi, je m’ennuie très vite. Je peux me retrouver au lit à peine 23h du soir. Non merci, je me le réserve pour les années à venir. Par contre, avec mes parents, elle sera la première à qui je téléphonerai pour lui souhaiter tout le bonheur du monde !

url

Enfin, Si par magie, je ne me trouve pas, minuit pile, le jour du 31, à Broadway de New York avec mon chéri. Je préfère largement une soirée en appart’ avec la bande d’amis réunis pour faire la fête et se souhaiter de bonnes choses lorsque les douze coups de minuit retentissent !

Bonne Année
Bonne Année🙂

4 réflexions sur “Vous faites quoi pour le nouvel an ? 4 programmes à rayer de votre liste !

  1. Cette année , c’est la première fois que je ne suis pas trop intéressée par une soirée de fin d’année ailleurs, je préfère passer la soirée à coté de ma chère petite, se sont ses premiers mois avec nous , j’ai envie que ça soit elle que je trouve et je regarde dans les yeux aux premiers moments du nouvel an, son beau regard va surement me donner un grand espoir et une grande joie pour un meilleur avenir…Ah bien sur je ne dois pas oublier son papa ,il reste toujours mon premier amour 😉

Laisser un commentaire

